Le Chall'ANGE revient le 07 octobre 2023

Nous ne nous étions pas vus depuis 2018 ! Il était donc temps de rechausser les déguisements et les baskets !

C'est toujours avec la bonne humeur et l'envie de partager un moment festif autour d'Arthur que les bénévoles de l'association vous accueilleront samedi 07 octobre 2023 à chemin de Turgy 03300 CUSSET (sur le site du centre de loisirs / ancien 2cv cross).

Inscriptions sur place à partir de 13 h30 (vous pouvez préparer vos bulletins en téléchargeant ci dessous).

15h45 : Echauffement dynamique avec Sébastien PACAUD SP COACH'IN

16 h 00 : Départ courses et marche (7km, 10 km marches et 7 , 14 km course)

18 h00 : Course 1 km enfants

Le tout, sans classement, juste pour la joie du sport et le goût de l'effort !

Tous les déguisements sont acceptés, le principal étant de rigoler.

Le thème de cette année sera plutôt axé sur l'été indien et party musique...

Un évènement organisé autour d'Arthur par les bénévoles de l'association Arthur pour changer le regard sur la différence dans un esprit de convivialité et de partage.

Les dons libres serviront à financer le bien être d'Arthur, notamment dans l'achat de matériel adapté pour la pratique sportive mais également pour participer à la recherche scientifique sur le syndrome d'Angelman.

Grâce à toutes les activités passées, nous avons pu financer environ 50 000 € pour la recherche scientifique pour l'association française du syndrome d'Angelman. Depuis la création de l'association Arthur un fauteuil de course et un mini bus pour emmener le matériel d'Arthur ont été financés.

Pour tout cela merci !

BULLETIN D'INSCRIPTION X1
Afin de vous avancer le jour J, n'hésitez pas à remplir votre bulletin à l'avance (ATTENTION SIGNATURE OBLIGATOIRE POUR CHAQUE PARTICIPANT !) Vous n'aurez plus qu'à vous rendre auprès des bénévoles aux sourires d'Ange !
bulletin inscription x1 09 09 23.pdf

Affiche CHALL'ANGE